Post by physkihodecomp on Mar 13, 2022 5:36:02 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ holedown ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ holedown IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ points de pépin de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ holedown 2022 version ▞▞▞
Hole down 2 APK - An interesting puzzle game in which you have to break the stone blocks using rare shots. A bullet does multiple damages on
Amusant, simple, mais avec beaucoup de profondeur. Je l'aime vraiment!
Jeu décent mais manque de contenu suffisant pour justifier le prix de 4 £. Ce jeu peut être terminé en quelques heures de jeu et il n'y a alors aucune raison de continuer à jouer.
Aimer. Nécessite cependant une option "redémarrer le niveau".
holedown. 13 nov. 2019. 13 nov. 2019. 9.99€. Un casse-briques profond pour un spectacle enchanteur. Joueurs : 1-2. www.nintendo.fr. Publié par webbfarbror.
Amusez-vous quelques premiers niveaux, puis devient un festival de broyage. Hé Devs, réduisez le nombre de points au niveau de la planète, c'est tellement ennuyeux de perdre encore et encore en essayant de collecter des cristaux.
holedown Παιχνίδια arcade hnq
Holedown vous a tiré des cordes de boules sur des blocs numérotés pour ... joyeusement mélangé deux titres d'arcade classiques – Astéroïdes
plutôt bien, je suppose que vous arrêteriez de me demander de continuer à jouer à des jeux sur Google ?
Je suis sur une note 10, venu ici d'une recommandation de Northernlion. Il tourne très bien, petits thwaps très agréables lorsque les coups s'enchaînent !
très bon jeu mais beaucoup trop court. pour le montant payé, je m'attendais à plus que quelques niveaux. terminé en quelques jours en jouant avec désinvolture et maintenant juste un niveau illimité.
Très bon jeu mais le gameplay s'arrête brusquement. Je comprends qu'il y a beaucoup de développement dans un jeu comme celui-ci, mais pour 3,99 $, je m'attendrais à plus de contenu. Je l'ai eu gratuitement en jeu et ce n'est pas un mauvais jeu à cet égard.
50 jeux comme holedown auxquels vous pouvez jouer dès maintenant, en comparant plus de 60 000 jeux vidéo sur toutes les plateformes et mis à jour
Space Shooter: Galaxy Attack Arkadne igre lbw
Addictif mais fini par devenir moins intéressant au fil des planètes..
Game Dev Story est l'un des meilleurs du catalogue significatif de Kairosoft et une ... Holedown est un jeu de navette idéal pour beaucoup.
Comme d'autres l'ont dit, pas beaucoup de contenu (très similaire) à avoir pour le prix. Au mieux, il est bien présenté et donne l'impression d'un jeu soigné (bien que temporairement). Au pire, ce n'est même pas un bon jeu équivalent gratuit auquel j'ai joué (où je l'apprécie toujours au niveau 600). Désinstallé, car il ne reste plus rien à faire (à part se sentir déçu).
Besoin d'étendre le mode sans fin.
holedown Arcade mvlh
Jeu simple mais terriblement bien réalisé et addictif. Musique et bruitage cool, animation fluide. Des niveaux avec un début et une fin. J'adore.
Grand potentiel, mais wow c'est un jeu court. Le niveau du trou noir est inutile, car vous n'avez jamais plus de 32 balles pour commencer, et certains des blocs nécessitent plus de 200 coups tout en étant déjà presque à mi-chemin du sommet. Si vous devez payer pour ce jeu; non. Cela pourrait être un excellent jeu, mais les développeurs doivent vraiment allonger le jeu et l'aider à être quelque chose que vous pouvez jouer encore et encore.
Amusant mais court
Jeu assez correct, satisfaisant à jouer.
télécharger Timbermen dernière version Game apk par ...
Un jeu bien trop court pour ce genre d'argent
Découvrez des apps · holedown · Happy Glass · Follow JC Go · Magic 2015 · Microsoft Sudoku · Power Rangers: Legacy Wars · Tomb of the Mask · Liquid Lite
Aimez ce jeu! J'en ai entendu parler pour la première fois dans un épisode de Remaster, je l'ai téléchargé et je suis devenu accro depuis.
Je ne peux pas arrêter de jouer à ça. Je l'ai battu il y a longtemps mais c'est toujours aussi amusant.
Très propre et bien agencé ! J'espère vraiment que plus de contenu est en route, car malheureusement pour 4 £ c'est un peu vide 🙃 Je vais cependant vous donner le bénéfice du doute compte tenu de la situation, vraiment du bon travail !! 👍👍👍
holedown Spillehall fmwk
Réinitialisez ma progression plus d'une fois. Bouleversant pour dire le moins.
Honnêtement, le trou est un jeu incroyable. J'ai adoré la progression, mais c'était juste fini si vite. J'aimerais continuer à jouer mais il n'y a plus rien à jouer !
holedown Arcade mvlh
Absolument délicieux ! Graphismes mignons, gameplay engageant, bon prix (et pas de microtransactions !). Je n'ai que des choses positives à dire sur ce jeu.
SOOOOOO croustillant. C'est peut-être une sorte de concept fatigué comme un jeu de casse-briques, mais vous pouvez sentir l'amour versé dans cette chose. Le créateur est un game designer qui aime son travail et ça se voit. Vous ne serez pas déçu.
Regardez les chaînes live de Holedown sur Twitch. Inscrivez-vous ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et ... Holedown. 15 followers. •. Arcade.
Cela commence fort mais vous maximisez vos mises à niveau rapidement et le trou noir perd tout intérêt après un certain temps. Je pense que ce serait 5 étoiles s'ils augmentaient simplement les mises à niveau et ajoutaient de nouveaux niveaux.
Jeu amusant avec des commandes faciles à utiliser... Mais après chaque niveau, je dois reconnecter mon compte Google...
Download Arcade Android Free Apps. ... Top nouvelles applications Arcade. The Legend of Shadows APK ... holedown: 3,2: Télécharger APK. Crusader Attack APK